jeudi 3 mai 2012

Comité de soutien


Quelques personnes à Bièvres ont choisi de prendre part au Comité de Soutien de François Hollande et de le faire savoir. Qu'ils et elles soient remerciés.

Citons, par ordre alphabétique :
            Jean-Louis Bernard,
Jaques Brossard,
Michèle Brossard,
Jean-Luc Escudié,
Evelyne Robutel,
Alain Savary,
Patrick Souchon,
Maryse Traoré-Bonnefond.

Notre comité est organisé au niveau du canton et bien des personnes de Verrières en font partie. Il est notamment présidé par Pierre Guyard.
En voici donc quelques-uns, nous n'avons pas ratissé le terrain. Un incident mérite d'être rapporté : une personne bien connue à Bièvres nous a exprimé son soutien à François Hollande et son accord pour rendre ce soutien public. Mais ne voilà-t-il pas que je la rencontre en larmes parmi les stands de la foire à l'outil, mardi dernier : une autre personnalité de premier plan de la commune a exercé des « pressions amicales » sur ce soutien, la menaçant de douloureuse rupture si elle exprimait un choix si malvenu. Pour notre part nous n'exerçons pas ce genre de « pression amicale » et ne les aimons pas.

Dimanche 6 Mai, choisissons le changement, votons François Hollande.

1 commentaire:

Patrick Souchon a dit…

Je partage ton point de vue de Jean-Luc, bravo pour le travail accompli dans cette campagne. Nous le savons, tout geste politique est historique. Sous l'autorité de François Hollande, la gauche peut enfin s'attacher à soutenir les plus faibles et les plus démunis dans l'esprit de l'Humanisme critique hérité de la résistance. La nécessaire régulation des marchés mis au service de l'Homme est aujourd'hui la seule perspective de développement dans l'apaisement.

Patrick Souchon